Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

20 novembre 2011

Que du Bonheur !

Ma maladie m'a rendu très casanière par la force des choses - tu visualises un loukoum avachi sur un canapé ? Et bien, c'est moi ... - et tenter le Salon de la Création à Paris, que j'avais déjà eu le plaisir de faire il y a 4 ans, me paraissait totalement inaccessible.

Mais je viens de rentrer dans ma phase On a qu'une vie - même si elle est déglinguée !!! - et j'ai tanné Elise alias YummY MummY , jusqu'à ce qu'elle cède et m'accompagne à Paris - en même temps, j'ai pas du insister outre mesure !!! - !

Nous voilà parties de bon matin vendredi et accueillies tout sourire par notre Caroline Nationale.

Une fois sur le salon, notre trio a viré quatuor avec l'arrivée de notre Ange - Mimosa- Aurélie.

Ca doit paraître incompréhensible aux non bloggeuses, mais nos discussions à bâtons rompus sur la toile créent une proximité qui rend la rencontre presque naturelle et sans retenue comme si nous nous étions quittées la veille, c'est une alchimie formidable !

Premier arrêt au stand chez Motif personnel où après avoir embrassé Marie, nous avons commencé nos achats.

MOTIF PERSO

Puis, découverte de la malle aux filles où j'ai présenté Muriel à Elise et Caroline - je suis une fan inconditionnelle du Kina et des fils Cheval Blanc -.

Toujours sur ce stand, je me suis émerveillée devant les fils absolument somptueux de Laurence,  qui m'a d'ailleurs bien gâtée avec ses magnifiques cartes de voeux.

J'ai évidemment craqué sur 2 somptueux écheveaux !

FROUFROU

Par un heureux hasard, j'ai fait la connaissance d'Anne et de Bouilles de coton. Anne, la talentueuse créatrice de mon superbe mug personnalisé offert par Caroline.

Joli hasard !

Je vous passe les "arrêts au stand" parce Cilou était pliée en deux de douleur - c'est ça les filles de trimballer une toute cassée sur un salon !!!! - ...

Encore Merci pour votre patience ...

Nous avons bisouillé rapidement Chloé qui exerçait ses talents en animant un atelier auquel participait Anne-Claire, que je ne voulais pas non plus manquer.

Marion nous a rejoint et nous avons repris notre promenade, jusqu'à croiser Annie qui nous a montré l'un de ses derniers ouvrages, ravissant comme toujours.

Karine a également fait un passage éclair dans la bande.

Impossible de venir sur le salon sans passer chez Lil, j'ai été servie par Carine, huhuhu !!!

Et j'ai pu faire la connaissance de la douce Sandrine.

Pour finir en beauté, le stand de Nathalie, Linnamorata que je suis en "sous-marin" depuis fort longtemps et qui est une personne vraiment abordable.

Sans compter Isabelle et ...Poppy.

Oui, Poppy que je suis aussi en sous-marin depuis ...pffff... si longtemps !

LINNAMORATA

Mon récit vous semble peut-être un peu "béni oui oui" mais pour celles qui me connaissent, vous savez combien la pensée unique n'est pas ma tasse de thé ...

Véritablement, ce fut un pur moment de Bonheur !

Nous échangeons régulièrement via le net, nous parlons de nos passions communes mais aussi un peu de nous. 

Ces échanges permettent de tisser des liens, de véritables amitiés peuvent se dessiner quoique les sceptiques en pensent.

Ces rencontres sont véritablement d'une grande richesse et addictives !

La journée s'est agréablement terminée avec le trio de départ autour d'un verre de l'amitié et d'un excellent repas.

Nous avons profité de notre samedi matin, avant le retour, pour visiter Anne à la boutique Lil.

Elise et moi sommes les heureuses propriétaires de son livre dédicacé grâce à Caroline et nous avions très envie de la rencontrer et de découvrir le "fameux" mur de laine ! 

Anne est une personne très chaleureuse et ultra pointue dans son domaine et nous aurions très volontiers passé la journée en sa compagnie ainsi qu'en la compagnie du monsieur qui recherchait un modèle de bonnet pour son bébé et que nous avons boosté car il se pensait incapable d'en venir à bout !

Bref, autre moment délicieux même si Elise y a laissé un oeil mais pour la bonne cause : un trendy tout doux à venir !

Nous avons emmagasiné du bonheur pour quelques mois me semble-t-il, même si les échanges ont été bien courts, j'aurais tant aimé passer plus de temps avec les unes et les autres.

Cette expédition aurait été impossible sans la présence d'Elise qui a pris soin de moi comme le lait sur le feu durant tout le voyage , secondée avec brio par Caroline pendant le salon. Je vous dis que ça, il ne pouvait rien m'arriver !

Merci les Amies ...

Voilà l'histoire de notre petite expédition, si riche en rencontres, j'espère que vous vous y être vu l'espace d'un instant.

 Bon, là tout de suite, je suis ankylosée comme une vieille de 100 ans, mais tant pis, ça valait le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, Cilou ! Si tu savais comme votre visite matinale, Elise et toi, m'a fait chaud au coeur et m'a mis de bonne humeur toute la journée !!!<br /> Vivement ta prochaine virée parisienne...<br /> PS : le monsieur du bonnet est revenu le soir-même tout fier avec son p'tit bonnet tricoté... vous êtes des championnes, les filles ! ;-)
Répondre
L
Je veux un sandouitche tout dur sur de la moquette rose moi aussiiiiiiiii :-)
Répondre
F
Tu étais rayonnante Cilou ... quelle joie de te rencontrer, il nous a juste manqué du temps pour échanger plus longuement !!!
Répondre
C
je referais bien machine arrière, frustrée de ne pas avoir vu tout le monde !! mais c'est clair c'était génial !!
Répondre
M
Merci Cécile de ta visite c'était vraiment super de faire ta connaissance même si c'était plutôt bref ! il faudrait des journées plus longues pour avoir le temps de se poser un peu ;)
Répondre
Publicité