J'essaie désespéremment d'arrêter le café !
Pas parce que je suis maso - bien que ! -, mais surtout parce qu'il a des effets délétères sur mon organisme - je te passe les détails ! -, mais c'est une vraie drogUe !
Je me passe de sucre, de lait, de gluten, de friture, de tas de trucs so easy, mais le café, c'est la plaie, une vraie glue !
La sobacha, la tisane, le rooibos, tout y passe.
C'est pas encore une grande réussite, mais disons que j'ai déjà réduit de moitié ma conso - mais je partais de super loin ! -.
Bref, mes "potions" en vrac traînent dans leur cornet d'origine - oui j'avais envie de dire cornet, ça veut rien dire, cherche pas ! -, dans une passoire "déco" sur une étagère bien en vue dans la cuisine/pièce de vie.
En clair, le b#rdel !
Ca m'a pris comme une envie de p%sser, un matin j'ai décidé que je leur ferai des pots coordonnés.
Oui j'aime l'harmonie, c'est déjà assez le b#rdel dans ma tête comme ça !
J'ai fait mon "marché" sur Pinterest et j'ai validé une option !
J'ai 32 579 pots vides dans mon garage, de la colle ni clou ni vis toujours en stock - LE truc dont tu as forcément toujours besoin !- et mon homme m'a dégottée une énorme bobine de corde parfaite pour me lancer !
J'aurais voulu peindre mes couvercles avec de la peinture pour tableau noir afin d'écrire à la craie, oui mais voilà, je ne voulais pas dépenser de sous, j'ai fait avec mon stock, d'où l'option gouache noire, vernis mat et étiquettes collées !
J'ai enduit mon pot de colle donc, et à 4 mains, nous avons enroulé la corde autour du pot, tu peux essayer seule mais franchement c'est acrobatique - ou c'est peut-être moi qui ne suis pas douée ! -.
Comme je n'étais pas super contente du final - j'ai démarré par le bas -, j'ai collé une vielle dentelle pour faire joliment "fini" !
Et je dois dire que je ne suis pas peu fière du rendu !