C'est reparti mon kiki pour un nouvel Avent des copines !

J'avais ramé pour les précédents en me mettant une pression de dingue, celui ci est passé comme une lettre à la poste, j'ai bien appris ma leçon anti stress : s'amuser point barre !

Alors j'ai resigné, mais avec la crème de la crème, les copines sans prise de tête et à qui tu confierais ta môme - pas que des mots, déjà testé ! -.

Cette année, c'était moi la GO et Bonheur indescriptible la poste n'a éguaré aucun colis, Alleluia, on bavait toutes devant notre Avent une semaine avant au moins !!!

Donc tirage au sort du lutin de L'Avent et de sa gâtée, choix collectif des thèmes puis questionnaire détaillé pour connaître les goûts de notre gâtée.

Le thème de ce premier jour de l'Avent était Tout Doux.

Ma gâtée étant en Alsace, l'idée d'un tour de cou m'est venu rapidement.

Il me restait quelques chutes d'une fausse fourrure achetée sur le Salon Création et Savoir Faire en 2008 - Conservatrice la nana ! - rose qui pète, ma gâtée aimant les accessoires colorés, c'était parfait, associé à un Liberty, reçu il me semble il y a fort longtemps à Noël de Couz'Syl.

Ne me demande pas son nom, je suis nulle en petit nom de Lib !

Je devais avoir 45 de température quand j'ai pris ces photos ridicules ou alors il faisait 40 degrés et je frisais l'insolation, que dire sinon Marie Jésus Joseph !

 

Noël 1

 

 

IMG_6241

IMG_6242

IMG_6243