Qui aurait pu penser, il n'y a de cela qu'une petite année, que je me lèverai un matin en disant "je vais faire du théâtre !"

Surtout pas moi, la flippée de service, tétanisée par le regard de l'autre à un point maladif ...

Les oraux ont toujours été des moments terriblement douloureux pour moi et j'ai eu la bonne idée de subir ça trèèès longtemps, maso je suis !

Mais j'ai exploré de nombreuses pistes pour m'aider à surmonter tout ça et donc un matin, je me suis sentie prête ...

Enfin mon coeur plus que ma tête, cette satanée bourrique qui continue à me faire vivre un flip intersidéral rien qu'à l'idée de me retrouver face à un public !

D'ailleurs quand j'ai démarré les cours de théâtre en février, il était bien entendu dans mon esprit que je ne ferai pas le spectacle, takacroire !

Manque de bol, ça s'est pas passé du tout comme je l'espérais et je vais donc vivre mon premier spectacle en tant que " Cécile qui n'est plus terrorisée par le regard de l'autre" ...

En vrai, je suis pas sûre de mon coup, mon coeur me dit "vas-y" mais ma tête lui répond  "tu vas te bananer ma grosse" ...

Tu vois un peu le grand écart que je vis ?

Bon, avec tout ça, je suis pas certaine de te donner bien envie de venir me voir - d'ailleurs je crois bien que c'est un peu l'idée sous-jaçante !!! - mais si tu as une soirée à me consacrer la semaine prochaine, je te convie - malgré tout !!! - à venir assister à mes premiers pas sur les planches avec les copines !

Toutes les infos sont sur la photo.

Je t'embrasse 

 

affiche