23 juillet 2008

Eau de Givenchy : Fragrance Mythique, le retour

Si comme moi, vous avez un gros faible pour l'Eau de Givenchy introuvable en parfumerie... Après 3 parfumeries, où on vous a pris de haut " Mais Mââââdame, l'Eau de Givenchyyyyyyy ne se fait plus ", vous aviez, en effet, abandonné l'idée de vous enivrer de cette eau délicieuse.... Rassurez-vous... Rendez-vous sur le site Givenchy où vous pourrez commander autant de litres que vous le souhaitez d'EAU DE GIVENCHY.... Livraison avec échantillons, mazette ! Ouf, on ne sentira pas le pétrole cet été...!
Posté par kleinclau à 12:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 juillet 2008

Layette le retour

Ca y est, l'ère TRICOT fait son grand retour ! Ce bel ouvrage me faisait de l'oeil depuis belles lurettes... Ce petit modèle sera idéal pour un cadeau sous peu... C'est parti... Laine PHILDAR, comme d'hab ( les soldes 2008...mea culpa ) !
Posté par kleinclau à 21:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 juillet 2008

Fournitures Scolaires : Au Secours ....!!!!

Si comme moi, la liste des fournitures scolaires vous donne des boutons... Si comme moi, vous travaillez et préférez profiter de vos loulous, plutôt que de passer des heures à chercher les fournitures dans les magasins... Si comme moi, il vous faut faire 5 magasins pour trouver toute la liste... Alors, faites comme moi, commandez sur le net, les sites foisonnent... Cultura, Rentrée des Classes, Office Dépot, j'en passe et des meilleurs ! Bonheur...!
Posté par kleinclau à 12:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 juillet 2008

BOLERO FIN...

Bolero, bolero ( BOLERO_FILLETTE )... Trop honteuse, mais il fallait bien y mettre un terme... C'est chose faite, restent les coutures et enfin il sera portable... No comment... Ceci dit, cela m'a redonné goût au tricot, suite au prochain épisode !
Posté par kleinclau à 21:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 juillet 2008

Ma "N" à moi

Papou a fait sa "N". La Fée Niasse aussi. L'une courte, l'autre longue, aussi jolies l'une que l'autre ! Elle me tentait, voici le premier test... Les détails à venir...
Posté par kleinclau à 21:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 juillet 2008

Mon coin à moi...

A la demande de Papounette, voici mon "coin à moi". Je vous avais déjà parlé de cet endroit en 2007. Il est constitué d'un bureau, sur lequel mon mari a créé un "pont". Sous ce pont, a été installée une tringle permettant de poser des objets grâce à des crochets ( crochets et tringle du SUEDOIS, prix dérisoire, utilité fantastique ! ). Des pots ont également été installés ( le couvercle visé sous le pont ) permettant ainsi d'y stocker diverses fournitures. Sur le pont, des boîtes sont empilées afin... [Lire la suite]
Posté par kleinclau à 22:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

07 juillet 2008

LES ENFANTS DE LA LIBERTE

Parce qu'il ne faut pas oublier les monstruosités du début des années 40 pour que cela ne se reproduise pas... Parce que même si l'on n'ignore rien de ces horreurs, la réalité décrite dans ce livre dépasse l'entendement... Parce que ça vous met une bonne claque et vous fait réaliser la chance que vous avez de vivre à notre époque et ça, même si la morosité est d'actualité... Parce que nous avons un devoir de mémoire et avons la responsabilité d' expliquer aux générations qui arrivent que le pire s'est produit et doit rester... [Lire la suite]
Posté par kleinclau à 14:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 juillet 2008

Jupe pour Calinette

Calinette, alias Cilou, coud beaucoup pour sa puce, mais guère pour elle. Il fallait rétablir l'équilibre ! Le 2 août, c'est la fête, il me faut une tenue... Le tissu est acheté et les modèles choisis : une jupe noire à pois blancs et une tunique blanche légèrement pailletée d'argent . Restait à oeuvrer, c'est chose faite pour la jupe, droite, simplissime. Cependant, vous ne la verrez pas "sur pieds", car comme le dit ma grand-mère, "on a vu assez d'horreurs pendant la guerre", lol...!!!
Posté par kleinclau à 15:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
04 juillet 2008

Jupe Les Intemporels

Chose promise, chose due ! Ma louloute était tombée en pâmoison devant la jupe "danseuse" des Intemporels... Mademoiselle a choisi ses tissus et tournicoti- tournicota elle tourne~tourne~tourne... Guère de difficulté, si ce n'est la quantité de tissu, mais elle fait un effet boeuf !...
Posté par kleinclau à 15:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 juillet 2008

Cadeau Estival # 1

J'ai gâté Thalula, mais j'ai également été gâtée par Stéphanie. Comme j'adore lire, Stéphanie m'a confectionné un magnifique marque page joliment rangé dans une pochette en tissu. Sans compter ce bracelet qui fait déjà des jalouses ! Et ma louloute n'a pas été oubliée puisqu'elle a reçu ce joli fichu fleuri. Merci Stéphanie de nous avoir tant gâtées !
Posté par kleinclau à 16:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]