Vous ai-je dit que j'avais étoffé mon stock de tissu, stock déjà indécent avant cet épisode ?...

Lors d'un papotage avec Roxane devant Les Experts ~ chacune dans notre canapé respectif et devant notre ordinateur, non, non, nous ne vivons pas sous le même toit ..!!! ~, je lui disais mon souhait de faire un tour au Marché de la Plaine mais aussi l'inquiétude que j'avais de ne pas en être capable physiquement. Avec sa gentillesse spontanée et légendaire, elle arriva à me convaincre de venir en m'assurant que sa titine nous mènerait docilement dans tous les lieux de perdition dont je rêvais !

Je savais que j'aurais le plaisir d'y voir aussi Mélanie qui a déjà usé de beaucoup de générosité à mon égard !

Nous devions nous retrouver Cours Julien, ayant été Marseillaise dans une vie antérieure, rien d'insurmontable de ce côté là !

La rencontre ?

Comme si nous nous étions quittées la veille, elles sont telles que leur blog le laisse paraître : accessibles, bienveillantes, souriantes.

Nous ont rejoint deux bloggeuses que je n'avais pas le plaisir de connaître Elise et Ingrid.

Première étape : Le marché de la Plaine où j'ai fait un véritable carnage...17 mètres de tissu...oups...!

Deuxième étape : un bon petit repas en commun, des discussions à bâtons rompus, des mamans qui échangent sur leur passion commune, leurs petits amours, bref du partage !

Troisième étape : l'incontournable Dr°guerie où j'ai été très très sage...tellement sage que ...je n'ai rien pris... je m'en suis voulue après ...

Quatrième étape : ....mes jambes ne me portant plus, j'ai lâchement abandonné les filles, elles ont de leur côté continué leurs emplettes, les veinardes !

J'avais concoté une babiole pour Roxane et Mélanie :

m_l_et_roxane

bracelet_roxane_et_m_l

Ainsi que des sels de bain pour toutes les 4.

sels_de_bain_2

Bien évidemment les jours qui ont suivi m'ont rappelé pourquoi j'évite habituellement ce genre de "fantaisie" mais le bénéfice moral d'une telle journée compense amplement la "facture" physique qui s'en suit ( enfin ça restera exceptionnel parce que je douille sévère tout de même...) ...

mercimarguerites à vous 4 pour cette journée vraiment géniale et une mention spéciale à Roxane qui a réussi à me faire sortir de ma tannière...oui parce qu'il y en a d'autres qui attendent toujours que je me décide...